Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heavenly Way...

Partage d'images, juste pour le plaisir... Ces images ont été trouvées sur le Web et sont publiées ici telles quelles. Si une image vous appartient, dites-le moi, j'ajouterai votre nom et/ou, votre lien, ou je l'enlèverai, si vous le souhaitez. Lorsque je connais le nom de l'artiste qui a créé une image je l'indique, parfois, hélas, je ne le connais pas, si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse ajouter son nom à l'oeuvre en question :) «Une image vaut mieux que mille mots.» ~ Confucius ~

Le Chèque d'Abondance

Publié le 26 Juin 2014 in Divers

Quand et comment rédiger un chèque d'abondance ?

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE.


Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un moment de votre vie.


Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel.


Voici comment faire :


1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".


2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire "PAYEZ INTÉGRALEMENT" puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .


3. Signez le chèque comme suit : "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature). (voir photo ci-dessous).


Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant.

L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant.

A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.

Essayez-le et découvrez les résultats!
PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après

Comment ça marche ?


Vous passez commande auprès de l'Univers, tout simplement !

C'est la loi de l'attraction...

(Source article : Internet)

Chèque d'Abondance

Chèque d'Abondance

Commenter cet article